Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis que la fibre est arrivée à Corbeil-Essonnes c'est une catastrophe, pannes assez souvent et encore maintenant.
Presque 2 semaines, vivement le retour de l'ADSL.
mon forfait 200 g sur 06xxxxxx33 prends fin demain a minuit, pouvez vous me le rétablir
[Edit: merci @serge43 de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Pour sécuriser 🔒 vos coordonnées personnelles vous pouvez constater que je me suis permis de modifier votre dernier message.
👉 Je viens de vérifier en effet les 200go expirent demain à minuit pour le mois en cours, n'ayez crainte un renouvellement automatique est prévu pour votre nouveau mois qui commence le 13/05/2023.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai vu un technicien orange qui reparait dans l armoire où je suis branché,il m'a dit que c'ést dommage qu'il n'avait pas mon dossier, il aurait pu faire en même temps regarder ma ligne
C'est dommage
J'ai reçu le SMS pour les 200g sur mon portable,je vous remercie
Je n'ai plus de réponses de chez vous
Bonjour @serge43
Je vous rassure mon équipe et moi même suivons votre dossier avec attention.
J'ai signalé ce que vous nous avez écrit : qu'un technicien Orange était passé et qu'il aurait dit pouvoir regarder votre ligne. Ceci afin d'avoir plus d'informations sur ces délais.
Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Je viens vers vous en privé pour la fin de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je l'ai vu par hasard en me promenant et en passant devant l'armoire où je suis brancher. Je lui ai demandé si il pouvait faire quelque chose pour moi. Il m'a répondu que si il avait eu mon dossier, il pouvait faire une pierre de coup voilà c'est tout.
Je comprends votre attente suite à cet échange avec un technicien sur place.
Sachez que comme vous l'a indiqué ma collègue @Nathalye, nous avons fait le nécessaire, votre dossier est suivi.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Quand ils ont remplacé le câble fibre, le technicien gestionnaire de cette fibre est venu chez moi avec son appareil pour me rebrancher au poteau et il m'a dit, maintenant prenez un rendez vous avec votre opérateur.
J'en ai vu un autre ce matin dans l'armoire ou je suis branché, il m'a dit la même chose.
Seine Essonne m'a dit la encore la même chose.
Mon voisin est content il a retrouvé internet alors qu'il est branché sur le même poteau avec la fibre neuve.
Au bout de 2 mois de panne je n'ai pas retrouvé internet par contre des excuses, navré et j'en passe des meilleur...
Je n'y comprends plus rien, je vous demande des explication, je suis client.
Vous allez me répondre on s'occupe de vous.
Prêts pour une connexion internet plus fiable, plus rapide ?
le message que je reçois d'Orange, c'est trop fort
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !