le 30-05-2018 14:10
Bonjour,
À ma grande surprise je viens de découvrir que vous aviez publié mon ancienne adresse, mon adresse actuelle, ainsi que mon numéro de téléphone mobile personnel. Je vous demande de retirer ces informations personnelles sans délais et de contacter les annuaires concernés. En vertu de la nouvelle Règlement général sur la protection des données je vous demande aussi de m'indiquer comment mes données sont partagées alors même que je n'ai pas séléectionnée l'option d'apparaître dans quelconque annuaire. Vous avez 28 jours pour me fournir ces informations ainsi que toutes les données personnelles que vous détenez sur ma personne via les différentes filiales du groupe Orange.
Par ailleurs, sachez que j'ai déposé une plainte auprès de la CNIL, puisqu'il met impossible de changer moi même ce paramétrage avec les instructions que vous fournissez vous même via la page :
Cordialement,
Léo
le 30-05-2018 14:14
Bonjour,
1/Il faut contacter le tchat pour avoir une réponse à ce propos;
2/Pour demander l'accès à vos données personnelle détenues par sosh, concultez ceci:
le 01-06-2018 13:03
Bonjour Leo@CH
Afin de traiter votre demande au plus vite, je vous invite à contacter un conseiller eChat. Pour ce faire, cliquez ici.
Dans la barre de recherche, tapez "gestion données personnelles", plus précisément sélectionnez ensuite "modifier les données personnelles", descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, puis cliquez enfin sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller prendra ainsi en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Vynie.