Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas d'internet

Depuis 3 semaines pas de connection internet . Et ce en zone blanche ce qui fait que je n'ai pas non plus la possibilité de me servir de mon mobile en partage de connexion . La situation dure depuis 18 jours maintenant. Le technicien qui devait intervenir dans l'armoire de répartition le 20 juin n'a apparemment rien fait . combien de temps cette situation va t elle durer? 

1 réponse1

La date d’intervention technique devait être le 15/06 , repoussée au 20/06 . Depuis pas de changement et pas d’intervention . Lors de mon dernier Tchat avec un conseiller il m’a juste été proposé un rendez vous téléphonique le 29/06 avec un « expert » ? Je ne vois pas ce que cet expert va pouvoir faire par téléphone . Il y a besoin d’une intervention physique et d’une réparation dans l’armoire de répartition ! Ici habite seule une dame de 67 ans qui depuis 3 semaines donc n’a pas de téléphone ni internet . Et les mobiles ne passent pas non plus .