le 03-10-2022 18:31
Bonjour, En vue de mon déménagement le 30 aout, j’ai contacté sosh par chat le 11 aout pour conserver fixe et internet à ma nouvelle adresse. Il est ressorti de la discussion que je devais passer à la fibre avec une augmentation de facture.
Un 1er rendez-vous a été fixé pour le 30 aout pour installer la fibre à ma nouvelle adresse. La prise murale (HT-0000-282 F) existait déjà mais le technicien de SOGETREL n’est pas parvenu à faire la connexion.
J’ai recontacté sosh par le 3976 et un nouveau rendez-vous a été pris pour le 8 septembre. Je suis restée de nouveau bloquée 4h à mon domicile, pour rien, car personne n’est venu.
J’ai rappelé le 3976 et un 3eme rendez-vous a été pris pour le 26 septembre sur une plage de 4h également. A nouveau le technicien n’a pas réussi la connexion. Après plusieurs vérifications, il a constaté que la prise murale fonctionnait. Le problème était en amont, entre le « point de branchement » et le « point de mutualisation », et relevait d’une autre « division » (je vous rapporte ses explications). Il allait faire un rapport et je serai recontactée.
Nous sommes le 3 octobre et je n’ai toujours pas été recontactée.
Je n’ai toujours pas de fixe ni internet.
Je continue de payer ma facture pour un service que je n’ai plus depuis le 30 aout.
Enfin, les correspondants qui composent mon n° de fixe peuvent toujours laisser des messages alors que je n’ai plus accès à ma messagerie. Après un nouvel appel au 3976, il m’a été répondu qu’il m’était impossible d’écouter ces messages ou de mettre la messagerie hors-service. Or c’est mon n° de fixe que j’ai toujours donné en priorité pour me joindre.
Que dois-je faire pour de nouveau disposer de mon fixe et d’une connexion internet? Je suis enseignante et j’en ai un besoin crucial pour mon travail. Je vous précise que ma connexion internet doit être filaire car je suis électrosensible.Je ne supporte d’autres modes de connexion que pour 1 tps court.
Ce message, je vous l'envoie depuis mon travail.
Merci d'avance pour votre aide
le 05-10-2022 00:17
Bonjour @valclairac
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-10-2022 14:56
Bonjour @valclairac,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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