passage technicien

pierre29860
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cette ligne appartient à mes beaux parents à chaque fois c'est 40 kms pour voir que rien ne change 

ils n'ont plus de connexion internet ,cela fait deux fois que j'appel sur le tchat, (résultat deux dossiers de dépannage d'ouvert) et que l'on me donne un RDV avec un technicien qui ne passe pas.

Il m'est impossible d'avoir la hotline car à chaque fois on  me demande de rappeler car il y a trop d'attente.

Combien de temps je vais devoir attendre en sachant que sur mon espace on me dit que mon dossier est en cours de traitement.

j'ai l'impression que l'on me ballade de tchat en tchat

 

2 réponses2

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @pierre29860,


Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos beaux parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @pierre29860,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message de samedi.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !