Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le Samedi 11/04.
Le 15/04 j’ai reçu un SMS qui m’informait que mes services internet pour mon numéro étaient activés avec le débit VDSL2 et que je pouvais brancher ma Livebox.
A cette date la ligne fixe a été coupée; je suis donc devenue injoignable.
Depuis j’ai reçu ma box, et le courrier avec les identifiants.
L'activation de ma ligne était prévue le 22/04 mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.
Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.
Merci
Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.
Suite à l'intervention tout est résolu.
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat.
Bonne journée.
@Sosheur1 a écrit :
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat.
Bonne journée.
Pourquoi appeler CDISCOUNT le 3979 est leur numero.
Sosheur1 c'est trompé de numéro c'est le 3976 sosh
Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.
Suite à l'intervention tout est résolu.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !