Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pb activation box internet

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le Samedi 11/04.

Le 15/04 j’ai reçu un SMS qui m’informait que mes services internet pour mon numéro étaient activés avec le débit VDSL2 et que je pouvais brancher ma Livebox.

A cette date la ligne fixe a été coupée; je suis donc devenue injoignable.

Depuis j’ai reçu ma box, et le courrier avec les identifiants.

 

L'activation de ma ligne était prévue le 22/04 mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.

Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail. 

J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.

 

Merci

 


Solutions approuvées

Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.

Suite à l'intervention tout est résolu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

 

Bonjour, 

Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat. 

Bonne journée.

Bonjour @MOWGLY73

 

Appelez le 3976.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Sosheur1  a écrit :

 

Bonjour, 

Je vous invite à contacter le service technique au 3979 ou par e-chat. 

Bonne journée.



Pourquoi appeler CDISCOUNT le 3979 est leur numero.

 

@MOWGLY73 

 

Sosheur1 c'est trompé de numéro c'est le 3976 sosh



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le 3976 m'a renvoyé vers le Chat car ils n'avaient pas accès à mon dossier. Et le Chat alors que depuis le 15/04 j'indique que le réseau Orange n'est pas détecté a trouvé qu'il y avait une défaut sur l'installation. Je dois donc maintenant patienter jusqu'au 07/05 pour qu'un technicien intervienne. Presque 1 mois sans téléphone et sans internet....

Aprés intervention d'un technicien; il s'est avéré que la ligne n'était plus raccordée.

Suite à l'intervention tout est résolu.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés