annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence perlée de réseau mobile

Chm08999
Sosheur

Bonjour à tous,

Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les appels d'urgence peuvent être passés. Je viens de voir ma mère chez elle. Elle est également chez sosh mais n'a aucun problème de connexion à son réseau mobile. Je précise également que je paie mes factures régulièrement par prélèvement sur mon compte. Donc, aucun souci de ce côté-là.

J'espère que SOSH va donc pouvoir me venir en aide. Juste à l'instant, le réseau semble revenu, mais il y a eu un moment où le réseau était utilisable pour quelques minutes puis a sauté. Espérons qu'il va tenir le choc...😉

Bien à vous.

74 réponses74

fpat331
Aspirant sosheur

Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable depuis ce matin (LYON 69). Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Merci.

ylies1
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les appels d'urgence peuvent être passés.

Chm08999
Sosheur

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse à tous. Je n'ai plus non plus de 4G. Parfois, le réseau téléphonique revient, parfois il repart, mais absolument aucune  connexion 4G.

gaspacho13
Aspirant sosheur

Pareil a Nimes 

Aurel59800
Aspirant sosheur

Idem suis du coté de Lille et pas de réseau depuis ce matin.... 

Alex43r
Aspirant sosheur

Pareil à Grenoble. C'est nul, parce que j'en ai besoin pour mon télétravail 😨 J'espère que ça se résourdra bientôt.

pierre153
Aspirant sosheur

plus de 4G telephone

[EDIT @pierre153: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

Antoine33600
Sosheur

Même chose à Bordeaux. Sachant qu'en plus, en plein déménagement, je n'ai pas encore la nouvelle connexion fibre, c'est la galère.

MatM1
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de données sur mon Tel en 5 G

MatM1
Sosheur occasionnel

J'habite près de Toulon est-ce lié à une panne réseau ?