Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
J'ai souscris chez Sosh le mois dernier (07/09/2018) Au départ un débit régulier de 8mo/s , pas de problemes mais depuis maintenant 1 semaine soit environs 1 mois aprés la souscription , mon débit ne dépasse pas 2 mo/s . J'ai l'impression que cette offre sert à attirer du monde faisant croire à du haut débit et au final ont se retrouve avec un bas débit au prix du haut .
Merci d'avance pour votre aide dans ma demande de retour au stade de debit que l'ont m'a promis lors de la souscription.
Bien cordialement,
Christophe.
Bonjour,
Non, normalement Sosh ne pratique pas de telles magouilles.
Si vous allez sur l'interface de votre Livebox (en vous connectant à l'addresse 192.168.1.1 depuis un navigateur web), dans l'onglet "Configuration avancée", vous devriez trouver quelque part un sous-menu avec plein d'informations (atténuation en dB, information sur les erreurs de ligne corrigées, non corrigées). Pourriez-vous me les communiquer ?
Bonjour ,
J'ai réussi à faire venir un technicien , bizarrement pile le matin même avant sa venue la connection est revenue à la normale alors que cela faisait 3 semaines que l'on avait d'important ralentissements. Coïncidence ?
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