Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème débit

Bonjour ,

 

J'ai souscris chez Sosh le mois dernier (07/09/2018) Au départ un débit régulier de 8mo/s , pas de problemes mais depuis maintenant 1 semaine soit environs 1 mois aprés la souscription , mon débit ne dépasse pas 2 mo/s . J'ai l'impression que cette offre sert à attirer du monde faisant croire à du haut débit et au final ont se retrouve avec un bas débit au prix du haut .

 

Merci d'avance pour votre aide dans ma demande de retour au stade de debit que l'ont m'a promis lors de la souscription.

 

Bien cordialement,

Christophe.

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, normalement Sosh ne pratique pas de telles magouilles.

 

Si vous allez sur l'interface de votre Livebox (en vous connectant à l'addresse 192.168.1.1 depuis un navigateur web), dans l'onglet "Configuration avancée", vous devriez trouver quelque part un sous-menu avec plein d'informations (atténuation en dB, information sur les erreurs de ligne corrigées, non corrigées). Pourriez-vous me les communiquer ?

Bonjour ,

 

J'ai réussi à faire venir un technicien , bizarrement pile le matin même avant sa venue la connection est revenue à la normale alors que cela faisait 3 semaines que l'on avait d'important ralentissements. Coïncidence ?