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probleme de connection

j'ai un probleme de dysfonctionnement de servive internet après le diagnostique

sur le site sosh et j'attend toujours l'intervention d'un conseiller de l'assistance technique

pour resoudre le probleme j'ai appeler le 3976 et j'ai attendu presque une demi heur

sans que quelqu'un me donne une solution ou une reponse au probleme .

la boxe est bien branché mais sans internet .

si ça dure plus longtemps je crois je vais changer d'avis ?


Solutions approuvées

Bonjour @soshb76 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

après avoir discuter avec un conseiller j'ai rendevous debut juillet avec un technicien

pour une intervention sur place, pour l'instant je suis satisfait de la rapidité de la reponse

et j'espère resoudre le probleme bientot .je vous tient au courant .

A +

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13 réponses13

Bonjour @soshb76 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @soshb76 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

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après avoir discuter avec un conseiller j'ai rendevous debut juillet avec un technicien

pour une intervention sur place, pour l'instant je suis satisfait de la rapidité de la reponse

et j'espère resoudre le probleme bientot .je vous tient au courant .

A +

Bonjour @soshb76 


Merci beaucoup de votre retour et de votre réponse positive au sondage à mon égard.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bonne soirée.


Jean Christophe


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Bonjour, j'ai le même problème depuis 15 jours. Ma ligne reviens quelques secondes où quelques heures où plus rien pendant des jours. Vous m'avez annulé plusieurs rendez vous? Je ne sais plus Quoi faire ? Pas de solution...

 

Bonjour @Charlie-83 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour je n'arrive pas à vous envoyer un message en privé ?

Bonjour @Charlie-83 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rebonjour je narrive pas en message privé mais serais t'il possible jeudi 13 août  matin 8h 13h ? Merci de me confirmer et surtout de maintenir le rendez vous merci !