Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme de connection

j'ai un probleme de dysfonctionnement de servive internet après le diagnostique

sur le site sosh et j'attend toujours l'intervention d'un conseiller de l'assistance technique

pour resoudre le probleme j'ai appeler le 3976 et j'ai attendu presque une demi heur

sans que quelqu'un me donne une solution ou une reponse au probleme .

la boxe est bien branché mais sans internet .

si ça dure plus longtemps je crois je vais changer d'avis ?

13 réponses13

Bonjour @Charlie-83 


Merci de votre retour.

je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Jeudi 13/08 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon problème est pas encore résolu mais ils ont trouvé. Une pièce extérieur à ma maison est abîmé et donc pas assez puissante pour ma connection donc les coupures sont fréquentes.Alors un autre intervenant sans rendez-vous dans quelques jours doit reintervenir pour me réparer la ligne. J'espère avoir le suivie de l'intervention? Affaire à suivre. ... Bonne journée 😊

Ce genre de réponse n'apporte pas de solutions concretes, efficaces et rapide à vos clients.

 

Bonjour @soshb76,

Afin de vous apporter mon aide pur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !