le 19-01-2021 11:15
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne.
Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
le 19-01-2021 11:32
Bonjour @GMEG
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2021 17:48
Merci, j'ai suivi le procédé et enfin pu chater, en désactivant le bloqueur. J'attends maintenant le formulaire pour le retour du décodeur.
le 21-01-2021 17:51
Ravi pour vous ^^