Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

reclamation et demande de remboursement

Bonjour, 

Je suis très en colère contre SOSH et ORANGE. Voilà plusieurs mois que je déclare des pannes Internet récurrentes (le WIFI fonctionne 2 jours par semaines) sur mon portail Sosh. On m'a dit qu'en effet, il y avait un souci sur ma ligne sosh qui nécessitait le déplacement d'un technicien. Ce qui fût chose faite, 48h après le passage du technicien panne de WIFI encore une fois. J'ai re effectué la manipulation plusieurs fois, en vins. J'ai donc contacté hier l'assistance technique dont je suis extrêmement déçut la conseillère qui ma reçut le 22/01 ne m'a apporté aucune réponse, seulement qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et donc qu'un "responsable technique" me rappellera au maximum 1/2 journée plus tard. Nous voici plus de 24h après l'échange avec cette personne (qui d'ailleurs n'a pas arrêter de m'appeler Madame, un peu vexant quand on est un homme et qu'on la reprend à plusieurs reprises) et aucune responsable technique ne m'a rappelé. J'ai donc rappelé aujourd'hui le 23/01 à 13h afin de savoir où en était mon dossier. Changement de discourt un technicien doit encore une fois se déplacer (3 ou 4éme fois) car ma ligne nécessite des travaux. Veuillez comprendre mon étonnement sachant que 3 ou 4 autres techniciens se sont déjà déplacer, peut-être n'étaient-ils pas capable d'effectuer les réparations. Rendez-vous compte du nombres de fois où il faut hausser la voie afin d’être entendu et surtout afin de bénéficier des prestations que je paie.

Je demande lors de ce dernier échange à ETRE RAPPELER lors de l'intervention technique, le conseiller me promet qu'on m'appellera à l'arrivé du technicien sur les lieux. On me promet qu'il passera entre 14h et 15h ce jour, il est actuellement 19H45, AUCUN TECHNITIEN ne m'a rappelé (encore une promesse en l’air).

 J'ai cependant reçut un sms disant que le nécessaire avait été effectuer. Je profite donc de la présence du WIFI pour effectuer cette réclamation (car difficile de passer par votre portail internet SANS INTERNET !!!!!) ! J'espères que cette fois le WIFI restera plus de 48H et sans interruption, même si j'avoue que depuis le mois de Juillet 2019 (date à la quelles les pannes ont commencé) je perds espoirs. Je suis extrêmement déçut du réseau ORANGE, et aussi et surtout de l'assistance technique SOSH. Je regrette incroyablement ma souscription chez SOSH. Je demande aujourd'hui un REMBOURSEMENT TOTAL des me factures depuis le mois de juillet 2019 car n'ayant pas pu profiter à 100% (seulement à 30% et encore je suis gentil) des prestations pour lesquelles je suis débité mensuellement, il est inacceptable de payer pour ce service ! Et j'espères qu'à partir de ce jour, les pannes cesseront ! Je profite également pour vous informer de mon mécontentement concernant tout le portail SOSH, impossible de trouver facilement un accès à un service réclamation ou même commercial, et lorsqu'on appelle le numéro d'assistance on nous dit de passer par le portail internet ce qui est extrêmement difficile lorsqu’on N’a PAS INTERNET !

J’espères cette ci une réponse de votre part, pas comme les autres fois !

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous m'accorderez et de votre réponse.

Bien cordialement. 


Solutions approuvées

Bonjour @antoinetestard 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @antoinetestard 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter