reference prise fibre PTO

romainsoshou
Sosheur occasionnel

Bonjour

Lors de l'installation de la fibre (qui s'est bien déroulée), le technicien n'a pas collé d'étiquette avec la référence de prise abonné fibre, PTO sur cette dernière. 

Je ne retrouve pas ce numéro dans mon espace client, commment l'obtenir ? 

Merci beaucoup au gentil webconseiller qui verra ma question :ClinDoeil: 

Bonne soirée !

4 réponses4

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @romainsoshou,


Afin que nous puissions vous fournir la référence de votre prise "PTO", je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Egalement, rencontrez-vous des dysfonctionnements avec votre accès à internet ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Actuellement dans la même situation, j'ai besoin d'obtenir rapidement mon numéro PTO.

 

Qui dois-je contacter afin de le connaître ?

 

Cordialement.

matLeb1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Même chose pour moi, le conseiller par Chat refuse "pour raisons de sécurité" de me donner le numéro.

Merci d'avance 

Cordialement

Ghislaine13
Sosheur occasionnel

Bonjour

le technicien fibre lors de sa venue n'a pas collé l'étiquette de la référence de la prise fibre

j'en ai besoin pour demander le déménagement de la fibre

merxi d'avance

numero de client 04 42 52 34 32

contrat au nom de Sodila

Pouvez vous me le communiquer

cordialement