le 04-12-2018 18:20
Bonjour
Lors de l'installation de la fibre (qui s'est bien déroulée), le technicien n'a pas collé d'étiquette avec la référence de prise abonné fibre, PTO sur cette dernière.
Je ne retrouve pas ce numéro dans mon espace client, commment l'obtenir ?
Merci beaucoup au gentil webconseiller qui verra ma question
Bonne soirée !
le 10-12-2018 09:47
Bonjour @romainsoshou,
Afin que nous puissions vous fournir la référence de votre prise "PTO", je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, rencontrez-vous des dysfonctionnements avec votre accès à internet ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12-08-2019 12:06 - modifié 12-08-2019 12:17
Bonjour,
Actuellement dans la même situation, j'ai besoin d'obtenir rapidement mon numéro PTO.
Qui dois-je contacter afin de le connaître ?
Cordialement.
26-08-2019 09:19 - modifié 26-08-2019 09:21
Bonjour,
Même chose pour moi, le conseiller par Chat refuse "pour raisons de sécurité" de me donner le numéro.
Merci d'avance
Cordialement
le 21-11-2020 17:15
Bonjour
le technicien fibre lors de sa venue n'a pas collé l'étiquette de la référence de la prise fibre
j'en ai besoin pour demander le déménagement de la fibre
merxi d'avance
numero de client 04 42 52 34 32
contrat au nom de Sodila
Pouvez vous me le communiquer
cordialement