le 16-10-2018 21:25
bonsoir, comment procéder pour un remplacement d'une box, j'ai des problemes de connexions wi-fi même apres avoir réalisé un reset.
Merci
le 17-10-2018 07:59
le 16-10-2018 21:30
Bonsoir @fab1964
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-10-2018 07:59
Merci
le 05-02-2019 17:20
Bonjour @arnoyzfr1
Si vous souhaitez changer de Livebox, le service client est disponible.
Bonne fin de journée
Lisa-B