Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

remplacement box

bonsoir, comment procéder pour un remplacement d'une box, j'ai des problemes de connexions wi-fi même apres avoir réalisé un reset.

 

Merci


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonsoir @fab1964

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci

Bonjour @arnoyzfr1 

Si vous souhaitez changer de Livebox,  le service client est disponible. 

Bonne fin de journée

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg