le 24-06-2020 15:49
bonjour, depuis le 23/06/2020 au soir plus possible de recevoir ni d'émettre des appels à partir de nos téléphones (simples téléphones pas des smartphones). les appels rentrants sont stoppés dès la première sonnerie et le message réseau occupé s'affiche.
même problème pour mes parents dans une autre ville. avec les smartphones pas de probleme. Merci d'avance
le 24-06-2020 15:55
Bonjour @anne59380
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-06-2020 08:39
Bonjour @anne59380
Avez-vous pu contacter un conseiller eChat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !