Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retard Installation fibre

Bonjour,

Cela fait 1 mois que la fibre aurait dû être installé chez moi, j'attends toujours les travaux pour installer le boitier ... et en attendant je paye mon forfait internet pour rien .

y a-t-il une solution ? Remboursement ? Mise en place de l'adsl temporairement ?

merci.

4 réponses4
bonjour ,

je vous invite a contacter un conseiller par tchat ou via les réseaux sociaux pour qu'un conseiller vérifie cela avec vous et vous propose la solution le plus adapte a votre situation .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous depuis le mois de décembre. J attends que les techniciens réussissent à installer la fibre sans succès. Déjà 3 interventions vaines. Je suis facturée sans avoir ce service. J'ai déjà communiqué par tchat et me suis faite jeter. Je suis désespérée et scandalisée. Visiblement sur le forum personne ne peut m aider.

Bonjour

Sosh devait m'installer la fibre le jeudi 27 juin 2019 dans ma maison m5


Or depuis plus de deux mois
le cable fibre aérien entre les maisons m3 et m4 est à terre cassé entre deux poteaux.
Le cable cuivre a été remplacé.


J'ai signalé à l'organisme AllFibre payeur de l'installation de la fibre en Aveyron Lot Lozère le problème:
La réponse
Après recherche, il apparait que cet incident a été déjà signalé auprès d’Orange.
Orange est en charge de la réparation et de votre installation.
Merci de noter que c’est votre interlocuteur privilégié.


J'ai donc signalé le problème à dommages-reseaux.orange.fr/
La réponse et
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro avec une fin de résolution prévue pour le 02/07/2019.


Le mardi 25 juin un technicien est passé et confirme installation impossible.


Mercredi 26 juin info sosh
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. que  Activation prévue le 07/08/2019


En résumé deux mois que le cable fibre est cassé plus 40 jours de retard pour la mise en service de la fibre dans ma maison
Aucun interlocuteur que l'on peut joindre chez Orange

La qualité de service est basse
C'est déprimant.

Bonjour 

La suite de l’histoire.

L’activation de ma ligne fibre recule de mois en mois.

La réparation d’un câble fibre aérien n’est toujours pas réalisé par Orange fibre qui est chargée de fibrer l’aveyron dans le cadre d’un RIP.

Existe-t-il des situations semblables ?

Je me sens abandonné par une qualité de service très basse.

 

Aujourd'hui 4 mois  que le câble n’est pas réparé 

Le décompte continue