service client lamentable

dil25
Sosheur

Tres mauvaise experience ce soir avec le service client ...

Personne incompetente et qui a fait durer la converstaion jusqu'a 20:00 heure de l'extension des feux pour le eChat de Sosh ...

 

Voici la conversation hallucinante que j'ai eu ... on se demande de qui se moque Sosh

 

Niaya: Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait ?
19:30, Fév 19
19:31, Fév 19
Vous: j'ai eu une panne internet du 14 janvier au 18 fevrier
19:31, Fév 19
19:31, Fév 19
Vous: sans aucun support de Sosh (data sur mobile, pret de airbox ...)
19:31, Fév 19
about:blank
2 sur 3 19/02/2020 à 20:02
19:32, Fév 19
Vous: que comptez vous faire?
19:32, Fév 19
19:33, Fév 19
Niaya: si j'ai bien compris vous souhaitez avoir un dédommagement c'est bien cela ?
19:33, Fév 19
19:34, Fév 19
Vous: j'ai deja ete facture pour la connexion a la fibre qui a marche un jour !!??
19:34, Fév 19
19:34, Fév 19
Vous: je ne devrais meme pas avoir a le demander
19:34, Fév 19
19:35, Fév 19
Niaya: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le
numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse mail et
postale du titulaire, s'il vous plait ?
19:35, Fév 19
19:35, Fév 19
Vous: je l'ai deja donne tout en haut du chat
19:35, Fév 19
19:44, Fév 19
Vous: y a toujours quelqu'un?
19:44, Fév 19
19:47, Fév 19
Niaya: merci de patienter svp
19:47, Fév 19
19:48, Fév 19
Niaya: merci de me confirmer le numéro de ligne concerné par votre demande svp
19:48, Fév 19
19:49, Fév 19
Vous: **********
19:49, Fév 19
19:59, Fév 19
Info: La conversation s'est arrêtée de façon involontaire. Veuillez renouveler votre
demande.
19:59, Fév 19

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

0 réponse0