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sms services activées - Activation en cours - Lien optique non connecté.

IntoTheWild69
Apprenti sosheur
Bonjour,
- J’ai passé de la fibre Free vers la Fibre Sosh, j’ai reçu la liveBox rapidement et activation prévue le 26 Mars 2021.
- à ma surprise l’accès à l’internet a été coupé avec l’ancien opérateur le 23 mars alors que lors de l’inscription par téléphone la conseillère Sosh m’a confirmé qu’il aura aucune coupure...Passons ..
- J’ai reçu le 24 mars un sms Sosh pour me dire que les services internet sont désormais activés et que je peux brancher la LiveBox.
Mais j’ai le fameux message qui revient souvent sur ce forum  “ Lien optique non connecté” 
- Sur mon compte client je vois 2 messages, d’un coté  “ activation en cours “ et d’un autre coté “ les services internet sont activés..blabla "
- après 2h avec un conseiller technique sur eChat hier , on me fixe un rdv téléphonique avec un autre conseiller technique..
 
Enfin bref, je sens que cette histoire va trainer encore …à suivre 
n° dossier : 282019198
 
Cordialement,
un nouveau client mécontent
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Oui, tous les services sont fonctionnels depuis l'intervention physique d'un technicien.

merci 

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4 réponses4

BD20
Sosheur

Bonjour et bienvenue au club des clients qui attendent alors qu'il leur a été annoncé une date fixe non respectée. Ce ne serait pas grave si on nous informait réellement des faits !!!! BD20

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @IntoTheWild69,

Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Je vous remercie pour votre numéro de dossier.


En consultant celui-ci, je constate que votre Livebox est connectée depuis le vendredi 26 mars.

Tous vos services fonctionnent-ils ? 


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Oui, tous les services sont fonctionnels depuis l'intervention physique d'un technicien.

merci 

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @IntoTheWild69,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services fonctionnent.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une très bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !