Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Oui, tous les services sont fonctionnels depuis l'intervention physique d'un technicien.
merci
Bonjour et bienvenue au club des clients qui attendent alors qu'il leur a été annoncé une date fixe non respectée. Ce ne serait pas grave si on nous informait réellement des faits !!!! BD20
Bonsoir @IntoTheWild69,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Je vous remercie pour votre numéro de dossier.
En consultant celui-ci, je constate que votre Livebox est connectée depuis le vendredi 26 mars.
Tous vos services fonctionnent-ils ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, tous les services sont fonctionnels depuis l'intervention physique d'un technicien.
merci
Bonsoir @IntoTheWild69,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services fonctionnent.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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