06-08-2022 15:39 - modifié 06-08-2022 16:43
Suite à ma commande du 04 08 2022 pour un abonnement boite Sosh internet à 19,99 euros mensuel au 192, rue de ****** à 6****
Vous faites un amalgame d'abonnés. Moi, je suis C******** F*******et nom M*****L******** qui a surement déjà un abonnement chez vous, car c'est dans la même résidence. Je reçois vos documents de contrat tout imprimé, et ce matin la box, facture au nom de M***** L**********
Avouez que ce n'est pas sérieux.
Si vous ne rectifiez pas cette erreur rapidement, j'annule cet abonnement et irais chez un de vos concurrents.
J'ai déjà, chez vous un abonnement dans une autre résidence, au T******t 191 rue de ******
Content sur votre attention urgente à régler ce malencontreux problème, cordialement, C******** F*******. *******************@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 06-08-2022 16:44
Bonjour @Catherine1952,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2022 15:00
Très Déçue, Aucune aide pour moi, je vais retourner la box et suspendre le contrat
le 08-08-2022 17:33
Bonjour @Catherine1952 ,
Je reprends le suivi de votre demande et, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu les informations demandées en privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !