Exemple : Activer ma carte SIM
Suite à ma commande du 04 08 2022 pour un abonnement boite Sosh internet à 19,99 euros mensuel au 192, rue de ****** à 6****
Vous faites un amalgame d'abonnés. Moi, je suis C******** F*******et nom M*****L******** qui a surement déjà un abonnement chez vous, car c'est dans la même résidence. Je reçois vos documents de contrat tout imprimé, et ce matin la box, facture au nom de M***** L**********
Avouez que ce n'est pas sérieux.
Si vous ne rectifiez pas cette erreur rapidement, j'annule cet abonnement et irais chez un de vos concurrents.
J'ai déjà, chez vous un abonnement dans une autre résidence, au T******t 191 rue de ******
Content sur votre attention urgente à régler ce malencontreux problème, cordialement, C******** F*******. *******************@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
Bonjour @Catherine1952,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très Déçue, Aucune aide pour moi, je vais retourner la box et suspendre le contrat
Bonjour @Catherine1952 ,
Je reprends le suivi de votre demande et, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu les informations demandées en privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !