suppression d'adresse mail orange

Raba84
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'avais 2 abonnements ADSL Sosh à 2 adresses différentes, en plus de mon abonnement mobile. J'en ai résilié une. j'ai été informé de la suppression prochaine de ma boite mail, qui plus est l'adresse qui donne accès à mon compte client.

Etant toujpurs client internet Sosh, je devrais pouvoir conserver mon adresse mail?

Merci de votre aide

2 réponses2

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Raba84 

Si tu as bien gardé un contrat internet Sosh tu devrais pouvoir conserver ton adresse concernée, mais pas de façon simple.
L'adresse liée au contrat résilié est maintenue légalement pendant 6 mois. Ensuite Sosh la supprimera... ou pas. Quand Sosh l'aura supprimée, demande à l'assistance via echat de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression. Et recrée la (si adresse @orange / pas possible wanadoo) comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat conservé. N'oublie pas de sauvegarder régulièrement ta boîte mail via un logiciel comme Thunderbird.

...ou espère le passage d'un webconseiller Sosh dans ce forum. Il pourra faire faire, par les services techniques en interne, le nécessaire pour le rattachement direct de l'adresse concernée sur le contrat conservé. Croise les doigts.

Cordialement.

Raba84
Sosheur occasionnel

Merci de ta réponse.

Je vais sauvegarder sur Thunderbird et espérer 🙂