Exemple : Activer ma carte SIM
Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!
je n'ai toujours pas internet bien sur
Bonjour Sophie !
Du nouveau avec votre problématique ?
@Sophie31240 a écrit :Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!
je n'ai toujours pas internet bien sur
Impossible d'avoir un conseiller Sosh au téléphone 3976 ou par chat depuis plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un autre moyen de contact? Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !