Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

technicien fantome

Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!

je n'ai toujours pas internet bien sur

11 réponses11

Bonjour Sophie !

Du nouveau avec votre problématique ?


@Sophie31240  a écrit :

Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!

je n'ai toujours pas internet bien sur


Impossible d'avoir un conseiller Sosh au téléphone 3976 ou par chat depuis plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un autre moyen de contact? Merci.