le 15-01-2020 17:35
Suite à une panne internet, j'ai contacté le chat de sosh, aprés 1h de manipulation sur ma box, le conseiller a finalement pris RDV avec un technicien, j'ai du bloquer toute une aprés midi mais le technicien ne s'est jamais présenté et ne m'a pas contacté... autant vous dire qu'avec une aprés midi de perdue je ne paierai jamais les 69 euros... d'autant plus que le problème ne vient pas de chez moi et ça je l'ai rabaché 10 fois!
je n'ai toujours pas internet bien sur
le 15-01-2020 22:15
Bonjour ???
le 15-01-2020 22:49
Bonjour!
le 15-01-2020 23:00
Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
16-01-2020 14:30 - modifié 16-01-2020 14:31
@Sophie31240Soit vous prenez votre mal en patience, et vous pouvez attendre longuement avant qu'ils ne fassent quoique ce soit.
Soit vous pouvez changer de fournisseur Pas forcément mieux ou pire ailleurs, mais quitte a avoir un fournisseur avec un SAV inexistant/inutile, autant prendre le moins cher !
De notre côté, un premier RDV ou les techniciens viennent sans échelle puis nous disent qu'ils repassent dans la journée, mais ils ne reviennent jamais, soit le technicien ne vient pas du tout. 2 jours de congés pour rien. Nous attendons un 3eme RDV ce samedi, nous verrons si celui-ci sera honoré ou pas.
17-01-2020 19:15 - modifié 17-01-2020 19:16
Bonsoir,
j'ai l'impression de lire mon histoire...3 semaines pour avoir un rdv avec un technicien je pose ma demi journée et le jour J personne ne s'est présenté et bien évidemment Sosh est incapable de me dire pourquoi...résultat j'attends un appel dans 72h de Sosh pour me proposer un nouveau rdv sous 5 à 10 jours !!!
C'est bien beau de sous traiter les dépannage chez les clients pour faire des économies mais c'est inadmissible que ça soit au détriment des clients !
le 20-01-2020 17:56
Bonjour @Blackdelys
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 18:04
Bonsoir Christophe
Je n'ai rien contre vous mais sachez que j'ai déjà partagé ces informations 2 fois à vos collègues via ce forum ou mon problème est décrit dans un sujet distinct nommé "TOTALEMENT INACCEPTABLE" sans que je n'ai en retour autre chose que les phases préconçues du type "j'ai contacté un tel pour relancer votre situation et la rendre prioritaire" et évidemment aucune issue en vue donc pardon mais je ne crois plus du tout en votre capacité à trouver une solution à ma problématique ULTRA SIMPLE.
Cordialement
Thomas un nouveau CLIENT extrêmement déçu par Sosh.
le 20-01-2020 22:07
@Blackdelys je vous souhaite bon courage pour la suite.
Nous avons eu enfin le technicien, toujours très sympathique donc a ne pas incriminer ils font ce pour quoi Sosh les dépêche, et récupéré internet.
Maintenant, ca va être la loooongue bataille du dédommagement ET du geste commercial.
Chez Sosh il trouve suffisant de nous rembourser le mois... Sur le prochaine facture.
C'est un minimum mais c'est normal, par contre le geste commercial... C'est une autre paire de manche.
26-01-2020 09:45 - modifié 26-01-2020 09:48
Bonjour,
Vous avez bien de la chance car pour ma part le second rdv avec un technicien à mon domicile (une semaine après le premier) a eu la même conséquence...PERSONNE N'EST VENU !!!
Encore une demi journée de travail posée en pure perte J'EN PEUX PLUS DE CES INCOMPÉTENTS !!!
Il est clair est net que je ne vais certainement pas me contenter d'un mois de forfait fibre offert alors je vais exiger de savoir quel geste sera fait et je veux le savoir AVANT LA MISE EN SERVICE !
De plus pourrez vous partager ici ce que vous leur demanderez et ce que vous avez obtenu ?
Merci d'avance !
Thomas un futur ex client excédé !