Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

telecommande

bonjoir

Ma telecommande ne marche pas , j'ai fais tous les tests demandés mais l'appareillages ne se fait pas

3 réponses3

Bonjour @joelle12 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. 

En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Une nouvelle télécommande m'a été envoyée par la poste , donc le problème est résolu .Merci

Bonjour @joelle12 


Je vous remercie de votre retour et suis désolée pour cette prise en charge tardive de votre dossier. 


Nous restons à votre écoute si besoin. 

Bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !