le 14-10-2020 10:45
bonjoir
Ma telecommande ne marche pas , j'ai fais tous les tests demandés mais l'appareillages ne se fait pas
le 17-10-2020 18:24
Bonjour @joelle12
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2020 10:50
Bonjour,
Une nouvelle télécommande m'a été envoyée par la poste , donc le problème est résolu .Merci
le 23-10-2020 10:37
Bonjour @joelle12
Je vous remercie de votre retour et suis désolée pour cette prise en charge tardive de votre dossier.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !