Exemple : Activer ma carte SIM
bonjoir
Ma telecommande ne marche pas , j'ai fais tous les tests demandés mais l'appareillages ne se fait pas
Bonjour @joelle12
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Une nouvelle télécommande m'a été envoyée par la poste , donc le problème est résolu .Merci
Bonjour @joelle12
Je vous remercie de votre retour et suis désolée pour cette prise en charge tardive de votre dossier.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !