wifi

sergevero
Sosheur junior

bonjour a tous ,

plus de wifi depuis ce matin sur ma box ,test effectué sans resultat il n'y a que par cable que cela fonctionne   j'ai deux tablette qui ne fonctionne qu'en wifi donc en rade ,et difficile de loindre quelqu'un par telephone car je pense que le wifi de la box a rendu l'âme 

merci de vos aides 

serge 

 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @sergevero 

 

Tu as déjà redémarré la livebox ?

 

 

bonjour 

oui j'ai déjà fait tout cela réinitialiser ,débrancher re brancher et tout et tout 

le wifi ne veux plus rien savoir ,obliger de câbler mon ordi portable ,sosh pas joignable 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @sergevero,

Afin de vous apporter mon aide pour le wifi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !