Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un technicien devait passer le 17/04 dans la matinée afin de m'installer Internet. Il est impératif en période de télétravail que j'ai de la connexion. J'ai souscrit à l'offre Sosh le 01/04, cela fait donc presque 3 semaines que j'attends de pouvoir utiliser internet. Je n'ai plus de 4g et je ne possède pas de mobile Sosh, SVP reprogrammez moi un rdv technicien (et cette fois ci faites qu'il vienne svp) le plus rapidement possible, la situation est très compliquée.
Bonne journée,
Bonjour @stephrem85 ,
Mon suivi de commande indique encore aujourd'hui :
Activation prévue le 17/04/2021
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci @stephrem85 ,
Il me semble que je n'avais pas saisi cette fonctionnalité, merci pour votre aide, je pensais que cela passait par le forum.
Y a pas de quoi ^^
Il y a des webconseillers qui interviennent sur le forum mais ça peut être long.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !