Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Ligne + Rétractation

Bonjour,


J'ai souscrit à la boite Sosh le 03 septembre. J'ai reçu mon matériel le 07 septembre.
Il ne me restait plus qu'à attendre sagement le 19 et l'activation de ma ligne.
Or nous sommes le 24 et toujours rien...
Et pour couronner le tout, impossible de contacter un conseiller Sosh...
J'ai reçu un courrier avec les identifiants de mon espace client, ils ne marchent tout simplement pas... (adresse inexistante)...
J'ai tenté Twitter 3-4 fois, même résultat... Le 3976 on tombe jamais sur la bonne personne...

Du coup comment se rétracter ?


Merci

6 réponses6

Bonjour,

 

Je suis aussi interessé pour connaitre les moyens de se rétracter.

 

J'ai souscrit fin Aout à une offre box fibre avec une activation prévue le 8/09. Je n'ai absolument rien reçu: pas de box ni d'identifiants, aucune nouvelle de la part de sosh, malgré mes demandes sur le tchat etc.

 

C'est lamentable.

 

Cdlt

 

Alex

Bonjour moi j' ai un gros soucis avec eux j' ai installé ma ligneclec11 septembre le 12 septembre j' ai fait la demande de rétractation il me dise qu ' il ont envoyé un mail que je n ' ai jamais rien reçu ensuite il me facture très mécontente de leur service des ****** il ne donne même pas le bon de retour pour déposer le matériel

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Franchement il font n importe quoi

Bonjour @Ines92467 

 

Il n'y a pas de bon de retour lorsque vous vous retractez.

Les messages privés seront supprimés.

Moi je vais déposer une plainte auprès de 60 millions de consommateurs il preleve sans que j ai signer l autorisation de prélèvement de plus je me suis rétracté je vais mettre le dossier aux mains d un avocat heureusement j ai toutes les preuves 

Bonjour @Ines92467


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon