le 24-09-2019 16:54
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma livebox 4 la semaine dernière, et la date d'activation limite était le 23/09/19. J'avais contacté un conseiller pour activer ma ligne avant cette date, mais même après cette date limite, j'ai pas toujours une ligne activée.
Je voudrais savoir s'il y a des soucis/faut encore attendre?
Bonne journée !
le 24-09-2019 17:07
Bonjour @Toqus
J'attends pour ma part depuis le 03/09/2019. Les conseillers Sosh vont juste essayer d'absorber ta colère petit à petit en te donnant des délais que Sosh ne respectera pas.. Bon courage.
le 27-09-2019 14:58
Bonjour @localhost
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2019 13:36