le 06-02-2020 16:40 - dernière modification le 10-02-2020 14:20 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai reçu mon sms d'activation de ma box le 31 décembre, mais là ça ne marche pas, un premier rendez vous avec le service technique on me dit qu'il y a une inversion de phases, que ça va marcher bientôt, et ben non...Après un second rdv technique, puis un troisième, on me dit que j'ai plus la ligne que j'ai résilié... je dis noooon et je peux prouver que non...
Bref, je passe en moyenne deux heures par jour depuis 1 semaine avec Sosh, est ce que je vais avoir une aide ? Quelqu'un a t'il été dans mon cas ?
Que puis je faire ?
Est ce qu'il y a une issue ou faut il résilier avant la fin du délai ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-02-2020 10:18
SOS
le 10-02-2020 17:51
Bonjour @nani13alo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !