le 15-06-2023 15:44
Bonjour, j’ai souscris à une box internet le 05/06
l’activation de ma box devait se faire au plus tard le 14/06/23. A l’heure actuel je n’ai toujours pas internet. J’ai contacté le service client qui me réponds au plus tard ce sera fait lundi 19/06. Je ne comprends pas ce retard je viens de déménager et je ne peux m’équiper convenablement dans l’appartement ni même travailler car je n’ai pas internet.
le 15-06-2023 17:11
Bonjour @Little_nee
Qu’indique votre suivi de commande.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 15-06-2023 18:09
C’est écrit Activation en cours.
Et oui ma box est bien pour mon domicile quand je dis travailler c’est faire des choses liés à mon travail à mon domicile grâce a internet.
le 15-06-2023 18:18
Et la date d’activation c’est pour quand ?
le 16-06-2023 12:21
Bonjour @Little_nee,
Je suis ravie de vous proposer mon aide .
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire je vous souhaite une belle après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !