Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de la box

Bonjour. J'aurai besoin d'aide, étant nouvelle.... jai souscris chez sosh le 10 octobre, j'ai reçu les boîtiers, et aujourd'hui par courrier jai reçu mes identifiants de connexion. Que signifie ces identifiants? C'est pour quoi? C'est pour l'activation de la box?

2 question- quand j'allume tout, sur le décodeur, ça me met qu'il faut que je branche un ordinateur pour continuer l'installation. Que dois je faire? J'ai pas encore internet.... C est pour que enfin jai mes service???. Je ne comprend rien....
1 réponse1

Bonjour @Lourencov,

 

Sauf erreur de ma part (je ne suis que client moi aussi...), les identifiants vous permettent de vous connecter à votre espace client via le site sosh.fr. Vous pouvez ainsi consulter et gérer votre contrat, accéder à vos factures et modifier vos options.

 

Ils ne sont pas nécessaires pour l'activation de la box. En effet, pour ma part, je n'ai malheureusement toujours pas reçu mes identifiants après 1,5 mois. Mais la box fonctionne en revanche.

 

Pour réaliser son installation, je vous suggère de consulter la page suivante : Brancher la Livebox Play

 

Espérant vous avoir aidé.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh