Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas internet

Bonjour, j’ai reçu ma livebox depuis quasiment 15 jours et je n’ai toujours pas internet... que faire ?
1 réponse1

Bonjour @anaisperon56,

 

Je vous suggère de contacter le support technique depuis la page : Aide et contact

 

  • tapez "panne internet" dans la boite de dialogue,
  • indiquez si la ligne a déjà fonctionné ou non,
  • précisez le forfait concerné si besoin (rectangles en vert)
  • puis aller en bas pour contacter le service eChat (entre 8h et 20h; préférez le matin pour moins d'attente)

 

Une petite fenêtre va s'ouvrir et vous serez mise en liste d'attente jusqu'à ce qu'un web-conseiller vous prenne en charge. Vous pourrez alors lui expliquer votre problème.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh