Pas internet
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 09:42
Bonjour, j’ai reçu ma livebox depuis quasiment 15 jours et je n’ai toujours pas internet... que faire ?
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-10-2018 23:11 - modifié 18-10-2018 23:15
Bonjour @anaisperon56,
Je vous suggère de contacter le support technique depuis la page : Aide et contact
- tapez "panne internet" dans la boite de dialogue,
- indiquez si la ligne a déjà fonctionné ou non,
- précisez le forfait concerné si besoin (rectangles en vert)
- puis aller en bas pour contacter le service eChat (entre 8h et 20h; préférez le matin pour moins d'attente)
Une petite fenêtre va s'ouvrir et vous serez mise en liste d'attente jusqu'à ce qu'un web-conseiller vous prenne en charge. Vous pourrez alors lui expliquer votre problème.
Cdt
