Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de la ligne Internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de la ligne Internet

Highlighted

Bonjour, je suis client sosh box

L' activation de la ligne etait prévu  pour le 10/07/19 mais rien. 

Comment puis-je avoir des informations sur mon activation et quand sera t 'elle éffective car apparemment les dates donné sont inexacte

cordialement 

6 réponses
Highlighted

Bonjour, je suis dans le même cas. 

J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée et qu'il faut que je connecte ma box.

Et la, message réseau orange non trouvé. 2 appels au 3976 et 2 réponses différentes. Ça promet.

On me dit que j'ai un soucis sur la ligne alors que la veille la box de l'ancien FAI était ok, 1 technicien se déplacera dans la journée pour aller contrôler et m'appellera.

Le soir pas d'appel

Le lendemain je rappel et on me dit que je doit attendre 72h que c'est un processus normal.

Du foutage de ****** 

Highlighted

Bonjour, j'ai une live box 4 depuis 3 jours je suis en ADSL seulement quand je branche ma box et que je l'allume il me dise quil y a un problème de synchronisation et sur lappli on me dis que c'est parceque le réseau Orange n'est pas activé. Ma question est : comment faire les démarches pour l'activer ? (Sachant que je suis passer en boutique Orange ce matin et qu'il mon dis quil ne pouvais rien faire pour moi...)

Highlighted

Bonjour @MeowHate 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Highlighted

Bonjour. Ma voisine qui j'aide avec tout l'informatique a changé la semaine dernière son offre Orange open pour la boîte Sosh et un forfait mobile Sosh. Elle a récuperé hier la nouvelle bôite Livebox 4 mais en la branchant il y avait le message d'erreur echec de synchronisation. Par contre la ligne fonctionnait parfaitement hier avec la Livebox 3.

J'ai contacté le service Tchat hier après-midi et j'ai dû faire une reset, ce qui n'a rien fait. Puis j'ai repris un Tchat avec un autre conseiller qui a testé la ligne à distance et m'a dit qu'il faudrait installer un filtre maître su la ligne à un coût de 129,35€. Ma voisine a très récemment perdu son mari et elle n'a pas vraiment les ressources pour payer cela. Donc, avant de dire oui à l'intervention, j'ai prise sa livebox chez moi et j'ai installé la mienne chez elle, puisque sa box 3 fonctionnait hier matin. 2 choses sont arrivées:

1. Chez elle ma box ne trouvait pas de réseau Orange.

2 Chez moi, sa box 4 s'est connectée mais c'étaient les infos de son acienne box qui s'affichaient; Le clé wifi, le débit et son numéro de tél, pas le mien! Bizarre, il me paraît! 

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? Pour moi, c'est plutôt que sa ligne n'a pas été correctement activée?

Elle a refait ce matin un reset et on attend ce midi pour voir s'il y aura du progrès. Elle n'a pas d'alarme sur la ligne téléphonique et les voisins autour d'elle ont des Livebox 4, même dans de vieilles maisons, qui fonctionnent pafaitement. Je ne suis pas convaincue qu'u filtre maître est necéssaire.

Merci 

Highlighted

Mise à jour:

La ligne fonctionne mais la livebox affiche le numero et la clé wifi de l'ancienne box! Bizarre!

Highlighted

LA suite....

Après avoir attendu le 26/07 l'activation de ma ligne, celle-ci bien sur ne fonctionnait pas.

Après intervention du technicien orange, il s'avère que le branchement n'avait pas été fait.

Donc 2 intervention de la part de l'entreprise pour sosh sans avoir fait le travail?????? Il va falloir qu'il regarde de plus près leur sous-traitant.

Et le must c'est que le technicien orange nous indique que cela arrive fréquemment!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant ca marche, c'est l'essentiel mais comment en 2019 peux-t'on concevoir qu'il faille 3 semaine ou plus un simple changement de FAI.