le 25-09-2020 09:04
Bonjour,
Après avoir reçu un sms d'invitation à brancher mes équipements, ma ligne de fonctionne toujours pas, la box m'indiquant que le réseau est introuvable.
Je suis en télé-travail: est-il possible de trouver une solution au plus vite ?
Cordialement.
le 25-09-2020 10:15
Bonjour @Elrach29,
Avez-vous essayer de faire un diagnostic via l'application Livebox ou l'interface de gestion de la livebox.
Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui si l'activation est bien faite.
Bonne journée.
Lesnox
le 25-09-2020 13:52
Bonjour,
J'ai en effet effectué diagnostic via l'application qui m'indique un défaut sur ma ligne.
J'ai déjà eu un conseiller par chat ce matin; un technicien devait passer entre 9h et 11h ce jour, je n'ai aucune nouvelle.
Il n'est pas normal que je me retrouve avec un box inactive dès les premiers jours !
Merci de me proposer une solution au plus vite.
Cordialement.
le 27-09-2020 09:59
le 30-09-2020 12:37
Bonjour @Elrach29,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/728747
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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