le 19-04-2021 15:30
Bonjour,
nouvelle cliente la boîte sosh, j'ai reçu un sms me disant que ma ligne était activée le 10 avril 2021 mais à l'heure actuelle toujours pas d'accès sur la boîte sosh ça me dit que le réseau d'orange ne détecte pas.
Par contre j'ai bien reçu la facture de mon abonnement à compter du 10 avril 2021.
Merci pour votre aide
cordialement
le 21-04-2021 07:01
@stephrem85 a écrit :Donc votre ligne ne doit pas être activée.
Appelez le 3976.
Merci j'étais raccordé au mauvais endroit
le 19-04-2021 15:52
le 19-04-2021 16:16
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Laetitia17000
Qu'indique votre suivi de commande?
Bonjour @stephrem85
cela m'indique En cours d'installation...
le 19-04-2021 16:52
Donc votre ligne ne doit pas être activée.
Appelez le 3976.
le 21-04-2021 07:01
@stephrem85 a écrit :Donc votre ligne ne doit pas être activée.
Appelez le 3976.
Merci j'étais raccordé au mauvais endroit
le 21-04-2021 11:15
Ravi pour vous ^^