Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours, livebox

Bonjour, j'ai souscrit à la boîte adsl le 8 Mars avec portabilite de mon numéro fixe, il m'est annoncé une activation le 24 Mars, je pensais qu'avec la portabilite il n'y aurait pas de coupure ou alors très courte, hors cela fait 3 jours que je n'ai plus de connexion internet, et l'activation est toujours en cours, 10 jours sans internet c'est long surtout quand ca fait parti de mon outil de travail... Comment faire ? Merci 


Solutions approuvées

Merci pour les coordonnées fournies en privé @Aucher. Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'une portabilité de votre numéro a bien été prise en compte. Si celui-ci ne fonctionne plus chez votre ancien opérateur, la mise en service ne devrait plus tarder. En revanche je n'ai pas de date précise si ce n'est celle du 24 mars au plus tard. Vous recevrez un SMS dès l'activation de l'offre.

Je reste à votre disposition.
Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonjour @Aucher,

Je comprends que vous trouviez cela long. Toutefois, pour information, sachez que la date du 24 mars est une date d'activation au plus tard et que les services peuvent être activés à n'importe quel moment jusqu'à cette date.
Petite question, aviez-vous bien indiqué dans votre parcours de souscription, le RIO associé au numéro de fixe ?
Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir en détails votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Oui oui j'ai bien indiqué le Rio, je vous ai envoyé les coordonnées par message privé. Merci 

Merci pour les coordonnées fournies en privé @Aucher. Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'une portabilité de votre numéro a bien été prise en compte. Si celui-ci ne fonctionne plus chez votre ancien opérateur, la mise en service ne devrait plus tarder. En revanche je n'ai pas de date précise si ce n'est celle du 24 mars au plus tard. Vous recevrez un SMS dès l'activation de l'offre.

Je reste à votre disposition.
Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Très bien merci de votre réactivité, je vais donc patienter pour le moment. Bonne journée @Pedro_C

bien merci beaucoup de votre réactivité, je vais patienter. Bonne journée @Pedro_C

Alors? l'internet est fonctionnel chez vous desormais ?  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

50 sosheurs
connectés