17-04-2021 15:03 - modifié 17-04-2021 20:52
Le chat est inefficace je tente ici...
Abonnement chez sosh, je suis chez free mais j'ai déjà été chez sosh fibre et ma prise avait été posée par sosh.
Activation prévue le 08/04/2021 rien : lien optique non connecté
Je contacte le chat le lendemain, manipulations diverses diagnostic: adaptateur fibre HS !, il est neuf mais bon on me le change. toujours rien...Rechat : RDV téléphonique avec un technicien le 13/04 après-midi, je m'organise personne n'appelle...
Rechat... diverses manipulation et on me dit qu'un téléchargement va arriver sur ma box le 14/04... je ne vois pas comment j'ai toujours mes services free qui marchent.
Le 14/04 devinez quoi, rien ! toujours pas de services...
Rechat, 1h à chaque fois, RDV est pris avec un technicien pour ce matin entre 8h00 et 13h00 confirmé par sms.
Je l'attend encore aucune nouvelle, rechat : il va arriver c'est prévu ne vous inquiétéez pas?
Bon, j'envisage de tout annuler mais est-ce possible sans frais?