le 15-01-2018 14:07 - dernière modification le 17-01-2018 10:09 par _Modérateur_
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 05-03-2018 12:44
Bonjour @mixa80,
Je contacte l'assistance technique pour faire un point sur votre dossier et vous tiens au courant.
Merci & bonne journée.
InesB
le 05-03-2018 12:59
@mixa80 ,
Après consultation de votre dossier, il ressort que les travaux réalisés dans votre secteur sont terminés. Il est désormais possible de finaliser votre commande pour la partie internet. Aussi, vous serez contacté sous 48h dans le cadre d'une intervention avec un technicien.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
le 05-03-2018 13:03
le 06-03-2018 19:57
le 07-03-2018 10:49
Bonjour @mixa80
Compte tenu de cette difficulté, je vous propose une intervention avec un technicien jusqu'à votre domicile, sans frais pour vous.
Si vous êtes d'accord, merci de me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h).
Bonne journée
Christophe
le 07-03-2018 11:32
le 07-03-2018 14:30
Bonjour @mixa80 ,
Je vous confirme la planification de l'intervention pour le lundi 12 Mars entre 08h et 13h.
Le technicien vous contactera sur votre mobile une dizaine de minutes avant de se présenter à votre domicile.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
le 07-03-2018 14:37
le 07-03-2018 21:26
le 08-03-2018 09:49
Bonjour @mixa80 ,
Rassurez-vous, c'est une erreur d'envoi automatique d'sms.
Vu que vos services n'ont, à ce jour, jamais fonctionné, c'est une intervention de mise en service de votre offre qui ne peut être facturée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien