le 22-05-2022 19:43
Bonjour,
Je viens ici exprimer mon mécontentement. L'activation de ma ligne devait être effectuée hier.
Je n'ai reçu aucun SMS de la part de Sosh, même si deux télé-conseiller (chat) différent m'ont affirmer qu'il allait arriver.
Je travail avec Internet et il m'est INDISPENSABLE d'avoir un accès au plus vite.
Aujourd'hui, j'ai encore eu quelqu'un sur le chat qui m'a dit raconter des salades (problème avec un technicien) et m'a couper la communication. Alors que jamais je n'ai eu de rdv avec un technicien.
Un autre m'a dit qu'il y a un délais entre le service d'activation et le service commercial.
Tout cela me laisse perplexe, et si je n'ai pas quelqu'un de compétent très vite, je résilie le contrat et renvois la livebox.
Le fait de se faire balader par 4 télé-conseiller de chat en chat est très désobligeant.
Merci d'avance pour vos conseils ou interventions,
Sylvain J.
le 22-05-2022 23:58
Bonjour @SylvainJ66
qu’indique votre suivi de commande ?
pour rappel l’est offres sosh sont réservées à un usage particulier et non professionnel.
le 23-05-2022 08:58
Bonjour @Steprem85,
Mon suivi de commande indique que l'activation est prévu le 21 mai 2022, alors que nous sommes le 23 mai.
Je confirme que je suis bien en offre particulier, mais j'en ai besoin au plus vite, cela fait deux jour de connection avec mon portable pour avoir internet, ce qui n'est pas acceptable.
le 23-05-2022 08:59
le 23-05-2022 09:42
Merci, Stephrem85
Je viens d'appeler, et un ticket à été ouvert pour le service technique, afin de résoudre le problème sous 48h.
Par contre, je suis très dessus des conseillers par chat, qui ne m'ont jamais donné de réponse valable et mon fait perdre beaucoup de temps.
le 23-05-2022 09:49
Y a pas de quoi ^^
le 24-05-2022 16:09
Bon aujourd'hui, toujours rien, aucun appel ni texto de Sosh,
J'attends jusqu'à demain et je renvois la livebox
le 25-05-2022 11:26
Bonjour à tous,
Après avoir mis mon problème sur twitter, et appelé le 3976,
J'ai eu un geste commercial pour augmenter mon abonnement téléphonique en Giga en attendant la solution du problème.
Donc je suis toujours en attente de la solution, mais je peux attendre sereinement.
Cordialement,
Sylvain
le 25-05-2022 15:29
Va falloir être très très très patient, moi on me dit d'attendre depuis 55 jours.
J'ai eu les mêmes problèmes que vous, et depuis le 31/03/2022 j'attend.
le 25-05-2022 22:47
Bonjour,
J'ai bien reçus le texto mais cela ne marche toujours pas,
j'ai toujours "réseau orange non détecté",
Ce n'est pas normal, quelle galère pour quelque chose qui devrait être simple !