Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne ADSL

Bonjour,

 

Je poste aujourd'hui ici mon RAS LE BOL, car ca fait maintenant 1 mois et demi que j'attends qu'on m'active internet chez moi, et on me mèene en bateau depuis tout ce temps, donc je veux DES REPONSES.

Au début le service client sosh a absolument voulu me mettre la fibre. SAUF que le bâtiment est bien cablé mais pas encore raccordé. DONC la commande a été annulée, (Si ils m'avaient écouté tout aurait été bien plus vite) et depuis je suis TOUJOURS en attente de l'ADSL après 3 RELANCES DE COMMANDES du service clients.

 

On nous prend pour des jambons? ma réponse est oui. On vous mène en bateau de service en service "Je priorise votre demande blablabla" et à chaque fois "ah ben non ça n'a pas été fait" ou "ce n'est pas possible" et on reprend 10 jours dans la vue. J'en ai M.A.R.R.E. alors je veux des réponses maintenant, qu'on arrête de me prendre pour un c**.

Et maintenant voilà que je reçois un mail me disant de renvoyer le matériel sous peine de payer une caution alors que le service client de son côté me dit sisi gardez le matériel car vous allez bientôt avoir internet.

JE FAIS QUOI? Ah oui et c'est sans compter les 64 euros qui me seront débités en septembre pour la période du 17 juillet au 17 aout ou je n'ai toujours pas eu internet. "Un geste commercial sera fait sur cette periode monsieur" et ben j'espère bien, c'est un minimum!

Ah oui aussi, une commande est "censée" être en cours depuis lundi, je devais recevoir un sms mercredi pour me confirmer mais je n'ai toujours rien reçu évidemment.

 

Merci par avance pour vos éclaircissements.

 

17 réponses17

Bonjour @Touko91

 

je vous propose ici d’attendre qu’un conseiller passe. Si dans 24h personne est passer relancer moi sur le sujet et je remontrais votre cas.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox, et merci.

Je vais patienter dans ce cas, je ne suis plus à 24h près.

 

Cdt

72h plus tard toujours pas de réponse... Bizarrement ça ne m'étonne même pas!

je me permet de poster mon probleme aussi 

 

bonjour le tchat refuse de me donner un rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre chez moi j"ai commander la boite sosh fibre le 23/08/2018 et j'ai recu la box le 25/08/2018 et ont na pas voulu me donner de rendez vous j'ai etais plusieurs fois sur le tchat pareil on refuse je ne c'est pas pourquoi ont refuse de me donner un rendez vous si un web conseiller passe je voudrais des explcations merci et le pire dans tout ca c"est que le tchat me dit que si je veux un rendez vous avec un technicien pour la fibre je contacte orange

 

Edit 1 :  le 26/08/2018 a 8h j'ai recu un sms de sosh pour me dire de brancher mon boitier fibre et que ma connection été actif tres marrant quand meme  sosh

Toujours pas de réponse !!! Mais quel sérieux chez Sosh!! Incroyable...
Bonjour @lesnox des nouvelles ? Merci

Tu risques pas d'avoir une réponse, à cause de leur offre la boite sosh et leur service low cost chez Orange (pourtant très cher), bah les service techniques/clientèles sont saturés depuis 2 semaines .......

@Touko91

 

je je viens de remonter votre soucis un conseiller va passer ce matin pour discuter avec vous en message privée. 

 

Desoler du retard d’avoir remonter votre soucis.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Touko91,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés