le 29-12-2018 13:06
Bonjour,
Offre ADSL souscrite le 01/12/2018 depuis seule nouvelle: Commande annulée et on me demander de renvoyer la livebox ! Sérieux ?
Le truc le plus drôle c'est que le service client me dit que c'est normal, qu’il faut attendre. ! Mais j'attends depuis trop longtemps. !
Du coup je fais quoi ? J’attends indéfiniment ? Je renvoie le box et je vais ailleurs ?
Et si je garde le box, je vais être facturé de 100 € ?
le 29-12-2018 13:11
Bonjour @lrdjv ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 31-12-2018 15:48
Possible d'avoir un retour a mon message privée ?
Dans tous les cas, un technicien orange qui vient de passer, il a réalisé le branchement et a testé ma ligne ( synchro et test de débit). Tout est OK sauf que je n'ai pas les identifiants de connexion ! Il me manque que ça pour que ça fonctionne. Il semble que la commande de relance est la 0ZHTJSJH70PP. Pouvez-vous me donner mes identifiants ?