le 10-03-2022 14:03
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet/tv le 21/02/2022 par téléphone. L'interlocuteur m'avait indiqué que les services seraient opérationnels à compter du 02/03/2022.
Je constate en réceptionnant mon suivi que l'activation sera effectuée le 09/03/2022, soit..
Hier soir (vers 19h) n'ayant toujours pas réceptionné de notification je décide de contacter qelqu'un via le t'chat : la première personne me renvoit vers le service technique qui me dit que ma ligne a été résiliée (??) lorsque je demande des explications on me renvoie vers le service commercial qui me dit qu'en effet il y a eu un loupé mais que je dois brancher mes appareils et attendre demain matin. Qu'il y a lieu de les contacter fin de matinée si ce n'est toujours pas actif.
Je prends attache à nouveau avec quelqu'un sur le t'chat, on m'indique qu'il n'y a pas d'incident technique mais bien un soucis au niveau commercial, je change d'interlocuteur : on m'indique que le service commercial de niveau 2 va prendre attache avec moi.
Une femme me téléphone pour me dire qu'il y a un problème avec les techniciens et qu'elle a relancé la commande et ouvert un ticket : je n'ai aucune trace du ticket d'incident, pas de délai pour la mise en route d'internet et de la TV...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? La ligne est déjà "créée" vu que nous étions chez un autre opérateur. Nous n'avons plus rien depuis le 21/02 et je n'ai aucune explication sur ce qu'il se passe et pourquoi cela ne fonctionne pas ! tout le monde se renvoie la balle sans m'indiquer clairement quand on pourra bénéficier des services auxquels nous avons souscrits !
Merci d'avance pour votre aide
le 10-03-2022 23:18
le 11-03-2022 10:50
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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