annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne internet

Patoupm
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai reçu ma box le 4 janvier en même temps que le sms de sosh me disant que mon forfait adsl commençait le 4 janvier aussi.
Quand je branche ma box, la synchronisation ne se fait pas et dans mon espace client, le statut est "en cours d'activation"
A quelle date la ligne sera activée? sachant que je paye le forfait box depuis le 4 janvier
Merci pour votre aide
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Patoupm

 

essayez d’appeler le 3976 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Patoupm
Sosheur occasionnel
J'ai essayé 4 fois, à chaque fois on me renvoie vers la FAQ et on me raccroche au nez....

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter