le 06-01-2018 15:10
Bonjour,
J'ai commandé un peu avant noël, une offre complète chez Sosh (internet+fixe+mobile). J'ai tout reçu le 26 il me semble, aucun problème sur les différents composants.
Que ce soit par sms ou sur mon suivi de commande, on m'indique que mes services sont activés. Or, mis à part mon téléphone mobile, rien ne fonctionne. Ma livebox n'affiche que "erreur de synchronisation".
Ce qui m'ennuie, c'est que sur mon suivi de commande, les pièces justificatives sont toujours en attente (contrat+rib+CI) alors que je les ai envoyé depuis une semaine déjà.
Ma question est donc la suivante :
Est-ce possible que ma ligne soit "à moitié activé" ? Je trouve ça un peu étrange que mon téléphone mobile soit activé mais pas les services internet.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 06-01-2018 15:13
le 06-01-2018 17:32
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé, on me dit "ce numéro est réservé aux clients Sosh, veuillez racrocher et contacter le numéro indiqué sur votre facture".
Pourtant je suis bien un nouveau client Sosh.
Auparavant j'avais un abonnement Orange, peut-être que ça vient de là ?
le 06-01-2018 17:36
Essayez le tchat dans ce cas
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.