05-07-2023 23:34 - modifié 05-07-2023 23:35
Bonsoir ,
Depuis 3 semaines ma ligne n’est toujours pas activée pourtant ma connexion internet et la télé par internet marche mais l’option que j’ai souscrite ne marche pas . Les conseillers du tchat me disent d’attendre mais ça fait maintenant 3 semaines que rien ne change. Un technicien devait m’appeler un rendez vous téléphonique était programmé personne ne m’a appelé. Je me sent pas écouter de la part de sosh qui m’a fait parlé avec 30 interlocuteurs différents et qui au final ne m’apportent pas de solution. Je ne sais plus quoi faire . Merci d’avance pour votre aide
le 31-07-2023 19:06
Bonjour @Laura-c,
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me préciser si vous n'avez toujours pas accès à vos services, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2023 19:58
Bonsoir manon ,
Mon dossier a enfin était mis à jour et j’ai enfin accès à mes services ! Par contre depuis le 12/06 mes services auraient dû être actif et c’est seulement aujourd’hui le 31/07 que ça marche .. Que faut il faire pour demander un geste commercial ?
Merci d’avance pour votre retour
le 01-08-2023 12:24
Bonjour @Laura-c,
Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle, et vous rejoins en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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