le 21-11-2025 13:33
Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma livebox adsl mais la date d’activation est prévue dans plus d’une semaine…. Est il pas possible de l’activer aujourd’hui ? Je viens de la brancher mais forcément pas de réseau…
merci de vos retour.
le 03-12-2025 11:36
Bonjour @Julienetceline2,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien Orange.
Je vois que votre Livebox est bien connectée ✅
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement chez vous maintenant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 11:43
Bonjour Zoé! Merci beaucoup de votre retour. Je ne connais pas la cause et je n’étais pas chez moi hier mais effectivement depuis hier le technicien venue sur place nous a dépanner et depuis internet fonctionne !!!! Houra!!!! J’attend maintenant que la nouvelle Aquitaine nous affiche sur leur carte pour pouvoir souscrire à un abonnement fibre en suivant!!!
merci de votre suivie, on y est arrivé !!!!
le 03-12-2025 11:53
@Julienetceline2,
C'est une excellente nouvelle que tout fonctionne bien maintenant, malgré les difficultés rencontrées 😊
Pour vérifier l'éligibilité à la fibre dans votre zone, je vous invite à consulter notre carte d'éligibilité.
Je vous ai également envoyé un message privé avec plus d'informations. N'hésitez pas à le consulter.
Ravi d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche. Je reste à votre disposition si besoin,
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !