le 04-12-2024 14:41
Bonjour,
Je débute avec sosh le technicien est venu faire les branchements mais il m’a dit qu’on deuxième technicien doit venir faire l’activation.
avez vous déjà eu un cas similaire.
Il m’a dit que j’allais être contacter par orange pour la programmation d’un nouveau rdv.
si vous avez des piste je suis preneuse.
Bonne journée.
le 04-12-2024 15:43
Bonjour @Mère96,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 17:14
Bonjour @Mère96,
Je vous remercie pour ces précisions.
Après avoir consulté votre commande, je constate que le rendez-vous n'a pas permis de finaliser la mise en service de votre ligne. Vous allez être recontacté afin de fixer un nouveau rendez-vous de technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2024 17:33
merci pour votre réactivité.
pensez vous que je vais être recontacter rapidement?
en vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.
le 04-12-2024 17:39
@Mère96,
Je ne saurai vous l'indiquer mais rassurez-vous, j'ai relancer le service technique afin qu'il vous contacte leplus rapidement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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