Activation

Mère96
Novice sosheur

Bonjour,

Je débute avec sosh le technicien est venu faire les branchements mais il m’a dit qu’on deuxième technicien doit venir faire l’activation.

avez vous déjà eu un cas similaire.

Il m’a dit que j’allais être contacter par orange pour la programmation d’un nouveau rdv.

si vous avez des piste je suis preneuse.

Bonne journée.

4 réponses4

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Mère96,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Mère96

Je vous remercie pour ces précisions. 

Après avoir consulté votre commande, je constate que le rendez-vous n'a pas permis de finaliser la mise en service de votre ligne. Vous allez être recontacté afin de fixer un nouveau rendez-vous de technicien. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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merci pour votre réactivité.

pensez vous que je vais être recontacter rapidement? 

en vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée.

Maeva_M
Webconseiller

@Mère96

Je ne saurai vous l'indiquer mais rassurez-vous, j'ai relancer le service technique afin qu'il vous contacte leplus rapidement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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