le 11-12-2023 18:19
Bonjour,
Mes récents contacts avec Sosh m'ont fait douter de ma santé mentale. Suis-je en train de devenir fou ? Ou bien l'espace client présente-t-il toujours des anomalies récurrentes ? (en ce cas... ouf !)
J'ai réussi au bout de trois jours et trois nuits d'efforts à être client Boîte Sosh Réunion. J'avais un très ancien contrat Orange métropole avec une adresse mel attachée. Déjà pataquès entre cette ancienne adresse mel et la nouvelle délivrée d'office. Mais ouf, identifié sur la nouvelle et mon adresse de contact étant l'ancienne... pas pu faire autrement... le contrat par ailleurs comprenait des erreurs énormes de numéro de téléphone périmé (j'en avais inscrit un autre... refusé !)
J'ai ensuite eu du mal à être client mobile. On m'explique que Sosh Mobile et Boîte Sosh sont cloisonnés. Impossible de les relier sur le m^me compte. Bon, étrange, mais j'admets... Carte SIM activée sans pb. ça marche... mais je ne sais pas ce qu'il y a dans mon offre ! En particulier, selon l'endroit où j'appelle, j'ai intérêt à appeler par mon fixe ou mon mobile ? Quelle est la facturation éventuelle supplémentaire pour moi ? J'ignore...
Car anomalie suprême, impossible de contacter un service commercial sosh. Soit pour comprendre mes forfaits, que ce soit Fibre ou Mobile... soit pour commander une box TV, on me donne une procédure qui ne marche pas du tout pour moi. J'ai beau être connecté sur mon adresse mel, aucun contact avec un conseiller n'apparaît. On me donne des liens successifs identiques où l'intitulé "N'hésitez pas à contacter un conseiller" suivi d'un logo avec deux petites écrans entremêlés apparaît "contacter un conseiller", mais cela n'ouvre rien, cela n'est pas cliquable... j'ai refait l'opération au moins trente fois... exploré méticuleusement tout l'espace avec la souris... rien n'aboutit à un contact avec un conseiller... Sur Messenger on me dit : "Désolé, c'est la seule procédure" mais on ne cherche pas à savoir pourquoi le bouton est inopérant pour moi... Suis-je catalogué par le système comme un client Métropole et donc refusé au contact avec le service Réunion ?
Le mystère s'épaissit quand je cherche à commander la box TV par Internet censée se greffer sur la boîte Sosh : d'abord le prix diverge (on me dit c'est 5 euros en plus, puis l'image d'après ça coûte 10 euros...), mais ensuite à la commande c'est de la folie encore : mon adresse de domicile est refusée, on m'incite à choisir un Point-Relais comme si c'était obligé... puis on affiche qu'il n'y a pas de point relais proche de mon domicile... donc impossible de commander une box TV depuis mon espace client Fibre...
Alors soit je suis victime de harcèlement malveillant systématique, soit... autre hypothèse... j'alterne au gré des caprices informatiques entre Sosh Réunion et Sosh Métropole, je suis ballotté entre les deux sans aboutir nulle part et sans pouvoir appeler personne ni rien commander... Qu'en pensez-vous ? Merci...
11-12-2023 20:05 - modifié 11-12-2023 20:07
Bonjour @Cozis
Attention, Sosh métropole et Sosh Réunion n'ont ABSOLUMENT rien à voir l'un avec l'autre.
Les services clients ne sont pas les mêmes.
Il faut oublier tous les identifiants que vous aviez et ne pas chercher à les rattacher .
le 11-12-2023 21:36
Merci, Roland, mais je sais ! Ce que je ne sais pas, c'est avec qui je parle sur Messenger... On me répond juste : "c'est pas nous" qui avons la main... mais "nous" c'est qui ? Pourquoi je ne peux écrire à aucun conseiller sur l'un comme sur l'autre... C'est moi qui me doutes qu'il y a quelque chose de louche, un mélange des deux... je regarde bien les adresses pour avoir toujours sosh.re et pas sosh.fr... mais malgré tout je passe parfois de l'un à l'autre ! Sans le vouloir... Pourquoi je ne peux rien commander sur mon espace client Boïte Sosh Réunion ? Est-ce que je n'ai pas des cookies des uns et des autres qui se font la guerre ? comme je me suis baladé entre les deux... Et pourquoi sur mon espace client je ne peux rien commander, avec un bug permanent sur les modalités de livraison d'une box TV, mon adresse postale refusée ? la même que celle de la boîte Sosh portant !
le 13-12-2023 17:17
Bonjour @Cozis ,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin d'être certain de bien comprendre, actuellement vous êtes client Sosh Réunion. Est-ce bien cela ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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