Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

[Boite SOSH Fibre] Commande 33G****************** : Annulation de la commande

Bonjour,

 

Suite à un délai de traitement d'activation de la fibre très longue  (Entre 20 et 25 jours) :Surpris:.

 

Commande effectuée ce jour, date approximative de l'activation 16/12/2018 :VisageLarmoyant:

 

Je souhaite annulé immédiatement la souscription, j'ajoute que ce délai est décevant car j'ai très interréssé par l'offre a 19.99€.

 

Merci pour votre retour.

 

 

Bien Cordialement

 

 

Bruno *********

 

 

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

 

 

2 réponses2

@brunonounours

 

Normalement dans votre mail de confirmation de commande vous devriez avoir la possibilité d'annuler votre commande.

 

Si tel n'est pas le cas, il va vous falloir une grosse patience en faisant votre demande par le tchat ouvert tous les jours sauf dimanche de 8h à 20h

 

Bon courage

Bonjour @brunonounours 


Je suis navrée de cette situation. Il est possible que le délai annoncé soit fixé par rapport à des travaux à finaliser ou autre, afin de raccorder votre logement à la fibre.

Si vous souhaitez annuler votre commande, je vous invite à remplir le formulaire en ligne que vous obtiendrez en cliquant ici.

Par ailleurs, si vous souhaitez des informations complémentaires sur cette commande avant de prendre une décision je vous invite, dans ce cas, à me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande concernée et adresse postale complète en message privé.


Vous souhaitant une belle journée, je reste à votre disposition si besoin est.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg