Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite Sosh activation

Highlighted

Inscrit depuis le 16 Août 2020 et après avoir reçu tout le nécessaire et le courrier d'identifiant de connexion. Je devais être au plus tard connecté à votre réseau le 2 Septembre depuis plus rien j'ai bien sûr contacté le tchat me disant qu'il y aurait des problèmes avec ma ligne bizarre tout ça ayant fait des tests avec mon opérateur actuel et il s'avère qu'elle ne pose aucun problème j'aimerais savoir si Sosh se moquerait pas du monde voir gagner du temps pour faire passer d'autres contrats. Très mécontent de vos services.

3 réponses
Highlighted

@Miguel49 

 

Bonjour???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

 

Ma fille rencontre le même souci. Installation le 10 septembre, coupure le 14 !!! Soit disant c'est systématique (réponse dans le chat avec un conseiller) car problème rapprochement contrat et installation. Un service client merdique et incompétent !!!

Highlighted

Quel intérêt rien ne marche chez vous c'est du vent