Exemple : Activer ma carte SIM
Inscrit depuis le 16 Août 2020 et après avoir reçu tout le nécessaire et le courrier d'identifiant de connexion. Je devais être au plus tard connecté à votre réseau le 2 Septembre depuis plus rien j'ai bien sûr contacté le tchat me disant qu'il y aurait des problèmes avec ma ligne bizarre tout ça ayant fait des tests avec mon opérateur actuel et il s'avère qu'elle ne pose aucun problème j'aimerais savoir si Sosh se moquerait pas du monde voir gagner du temps pour faire passer d'autres contrats. Très mécontent de vos services.
Bonjour,
Ma fille rencontre le même souci. Installation le 10 septembre, coupure le 14 !!! Soit disant c'est systématique (réponse dans le chat avec un conseiller) car problème rapprochement contrat et installation. Un service client merdique et incompétent !!!
Quel intérêt rien ne marche chez vous c'est du vent
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !